Pour continuer à partager nos découvertes ou relectures, la bibliothèque Daniel-Renoult a décidé de lancer le club lecture à distance vendredi 3 avril.

Le concept est simple :

Un vendredi sur deux, on vous envoie une liste de chroniques par mail.

Entre 2 parutions, vous avez le temps de réagir et de nous transmettre vos avis, découvertes littéraires ainsi que vos messages à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ils seront intégrés à la liste des chroniques suivantes.

Tous les genres littéraires seront mis à l'honneur et il y aura sûrement des remaniements en cours de route pour que nous puissions grandir tous ensemble ! N'hésitez pas à en parler autour de vous et à nous transmettre vos mails... Bonnes lectures !

L’équipe de la bibliothèque Daniel-Renoult