Le festival MARMOE revient !

Du 4 au 29 novembre, théâtre, musique, lectures, découvertes, expositions, ateliers, le Mois des Arts pour l'Enfance à Montreuil mobilise sur le territoire de la ville un grand nombre d'acteurs culturels : municipaux, associatifs, professionnels.

Il révèle un particularisme de la ville : une riche et innovante programmation culturelle à destination du jeune public dans tous les domaines des arts.

Plus de 30 représentations et spectacles sont proposées. 21 structures accueilleront le public du samedi 4 au dimanche 29 novembre.

Découvrez l'évènement et le programme.

Le Festival du Mois de la Petite Enfance est un événement culturel dédié aux tout-petits et à leur famille. En favorisant la rencontre entre les artistes, les familles et les professionnels, il permet l'expression de tous les imaginaires.

Sa programmation, qui réunit un grand nombre d’acteurs culturels de la ville, propose une large palette d’expressions artistiques, grandes ouvertes sur le monde.

Retrouvez ici le programme, la bibliographie et l'affiche de cette édition 2020

INFORMATION SPECTACLES : En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons accueillir qu’un parent par enfant lors de la représentation. Merci de votre compréhension.

Tous les événements du Mois de la Petite Enfance

Chaque année, pendant sept jours, des moments privilégiés pour informer et sensibiliser l’opinion sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sont organisés dans les bibliothèques de Montreuil.

La Semaine Bleue est l’occasion pour les acteurs qui travaillent régulièrement auprès des aînés, d’organiser tout au long de la semaine des animations qui permettent de créer des liens entre générations en invitant le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent les seniors dans notre société.

Tous les événements de la Semaine Bleue