La soirée ados des bibliothèques de Montreuil est de retour le vendredi 3 juin à partir de 17h ! C'est un temps festif et convivial pour tous et toutes, l'occasion de découvrir un an de projets menés avec les adolescent·es, et de danser.

Au programme : animation de la soirée par AfricaanQueen, présentation par les adolescent·es des projets menés avec les bibliothèques (tournage d'une émission, podcasts, témoignages sur des rêves d’égalités…), distribution et dédicaces de la revue PASSAGES en présence de ses deux créateurs, l'illustrateur Etienne Lécroart et de la journaliste Sylvie Fagnart, tous deux en résidence ado autour de l’égalité Homme/Femme, inauguration de l'exposition PASSAGES et dancefloor en compagnie de DJ Karami !