Lékri Dézados, c’est LE club lecture pour les 10-17 ans. On se retrouve un samedi par mois pour découvrir des titres tout juste sortis en librairie, débattre de nos dernières lectures et décider des livres à acheter absolument pour la bibliothèque.

On se retrouve un samedi par mois pour découvrir des titres tout juste sortis en librairie, débattre de nos dernières lectures et décider des livres à acheter absolument pour la bibliothèque. On devient chroniqueurs pour le site d’ActuSF pour lequel on rédige des avis ou réalise des vidéos.

Et puis, on rencontre des auteurs, participe à des jurys littéraires, se met dans la peau d’un journaliste le temps d’une interview…

Super programme ! Et on n’a même pas parlé du goûter !

Retrouvez également le club le 28 mars à 15 h, salle Franklin, pour une rencontre avec l’auteure Marie-Aude Murail, dans le cadre du festival Hors Limites.