Du 8 juillet au 30 août inclus, les jours d'ouverture et les horaires changent :
Bibliothèque Robert-Desnos : mardi 12h ‒ 19h, vendredi 10h ‒ 15h et samedi 10h ‒ 18h
Bibliothèques Colonel-Fabien, Paul-Eluard & Daniel-Renoult : mercredi 10h ‒ 12h et 14h ‒ 18h et samedi 10h ‒ 13h et 14h ‒ 17h
Les bibliothèques Paul-Eluard et Colonel-Fabien sont fermées du 5 au 16 août inclus. Toutes les bibliothèques sont fermées les 15 et 16 août.
Découvrez le résultat de la résidence artistique du poète, dramaturge, rappeur et romancier Jean D’Amérique, avec les adolescent·es des bibliothèques de Montreuil.
Bibliothèque Robert-Desnos - Montreuil
Du au
La procrastination n’est pas seulement un retard dans l’accomplissement d’une tâche, c’est un espace de résistance dans un monde où la valeur des individus se mesure à leur productivité.
Bibliothèque Robert-Desnos - Montreuil
Vous avez besoin d’aide pour une démarche administrative ou personnelle (accompagnement, rédaction…) ? Les bibliothèques de Montreuil mettent en place deux permanences d’écrivaines publiques les mardis et les mercredis, sur rendez-vous de 30 min.
La prise de rendez-vous se fait à l’accueil de la bibliothèque, ou par téléphone au 01 83 74 58 58, à partir du jeudi précédent.
Bibliothèque Robert-Desnos - Montreuil
Les bibliothèques de Montreuil et l’association la Bibliothèque d’Objets de Montreuil (BOM) s’associent et proposent d’emprunter des objets à la bibliothèque Robert-Desnos, les mardis de 16h à 19h et les samedis de 10h à 13h.
Renseignements supplémentaires au 07 68 93 07 31 et sur www.bom93.com
Bibliothèque Robert-Desnos - Montreuil